Custom lines in Lillooet
S1, E4: Armés de pelles et de petites tentes, Brandon Semenuk et ses amis partent camper à Lillooet, en Colombie-Britannique, afin de dompter le terrain sauvage et le transformer en sentiers de VTT sur mesure.