Daisy
S1 E1: Début de la série. Espérant vivre dans la légalité, la grande voleuse Daisy "Jett" Kowalski, récemment libérée sur parole, est enrôlée par le patron du crime Charlie Baudelaire pour voler une bague à Miljan Bestic, un caïd d’Europe de l’Est vivant à Cuba.