Danger et Thunder, première partie
S2 E17: Alors que nos deux héros subissent une vague de crimes à Swellview, Phoebe Thunderman décide de leur venir en aide. Ils découvrent alors qu’une réunion des méchants les plus horribles de Swellview est en préparation.