Dans la combi
S1 E3: Dans le troisième épisode de la série Ultimate Gasly, découvrez la combinaison du pilote de F1 Pierre Gasly sous toutes les coutures. Un concentré de haute-technologie où le poids et la résistance aux flammes des matériaux sont cruciaux.