Rookie Blue Dans la ligne de mire
S4, E12: Andy et Chloe répondent à un appel d'urgence d'après lequel des coups de feu auraient été tirés. Lorsqu'elles arrivent sur les lieux, elles s'aperçoivent que quelqu'un tente de se venger de la division 15.