Dans la peau
S1 E1: Au cours de cette première enquête, des membres humains sont retrouvés à différents endroits de la région bordelaise. Dès les premières constatations, pour Alex, cela ne fait aucun doute : ces morceaux de corps appartiennent à une seule et même victime. Il s'agit d'une jeune femme, qu'elle appellera Albertine en attendant de découvrir sa véritable identité.