9-1-1 Dans le noir
S5, E2: Le 118 entre en action lorsqu'une panne d'électricité à l'échelle de la ville et une vague de chaleur record provoquent le chaos à Los Angeles. Pendant ce temps, Chimney se confie à Hen sur l'état de Maddie. Le cauchemar d'Athena devient réalité.