Dans les coulisses de The Ultimate Run
S1, E2: Envie d'en savoir plus sur The Ultimate Run ? Markus Eder et le réalisateur Christoph Thoresen reviennent donc sur les deux années de création de ce chef d'oeuvre du freeride.