Danse avec les requins
S2 E2: Luther doit porter secours à Ripley qui a été enlevé par Cameron. Mais la patron de Jenny lui demande une compensation pour lui avoir volé sa petite protégée. Luther ne sait que faire. Pourra-t-il sauver Ripley ?