S2 E17: Frasier entre par hasard dans la chambre de Daphne, ce qui la rend furieuse contre lui. Il s'excuse, mais recommence par inadvertance. Pendant ce temps, Niles tente désespérément d'aider Maris après l'avoir bêtement crue.