Tricky TV : la télé truquée David Beckham
S2, E3: Stephen fait disparaître la bague de mariage de Holly de sa main fermée et la fait réapparaître à l'intérieur d'une rose. Il donne également vie à une poupée de cire de David Beckham, puis fait disparaître un cheval.