Moth Effect David est Goliath
S1, E2: Le célèbre écologiste David Attenborough détruit tout sur son passage aux quatre coins du monde, forçant l'humanité à se rassembler pour l'arrêter. Ted, un universitaire démodé, demande à un groupe du QAnon de le relooker.