S2 E13: Le FBI interroge Diane dans le cadre d'une vérification des antécédents professionnels de Kurt, ce qui a pour effet d'entraîner de graves conséquences. Lorsque le bébé de Lucca arrive plus tôt que prévu, c'est le chaos dans la salle d'accouchement.