De l'importance d'être un bon coup
S1, E8: Jess panique à l’idée de passer à l’étape supérieure avec Paul. Elle demande alors conseil à ses amis. Schmidt de son côté veut faire bonne impression auprès de sa patronne en animant sa fête prénatale ; il entre alors en compétition avec l’une de ses collègues.