Oz Déchets et Ordures
S6, E7: Trois nouveaux détenus arrivent à Oz, dont l'un est proche du clan O'Reily. Pendant ce temps, le triangle entre Keller, Beecher et Schillinger devient plus acerbe, et un banquet de remise de prix se termine par une découverte fatidique.