S1, E5: Orphen, Majic et Cleo pénètrent dans la forêt de Fenrir et se disputent peu après pour des histoires de nourriture rationnée. Majic décide donc d'aller chercher seul de quoi se ravitailler, un comportement à risque qui va bien entendu leur attirer des ennuis.