DEEP UNDERGROUND
S1 E6: Marie et Naoto trouvent enfin AnchoR. Cependant, elle a l'air bien différente de ce qu'ils attendaient. Ils doivent la combattre jusque dans les profondeurs du sous-sol qui abrite une arme gigantesque en état de fonctionnement.