Demande d'asile
S1 E6: Dans l'intention de sauver Nora, grièvement blessée, Miles entraîne son groupe dans un détour. Il espère rencontrer une vieille connaissance dont il attend des soins médicaux. Ils se retrouvent rapidement en territoire inhospitalier.