Dennis et Dee touchent le RMI
S2 E3: Frank est devenu trop pénible, alors Dennis et Dee doivent quitter leur emploi et toucher des aides sociales. Résultat : la charge de travail de Dennis et Dee est reportée sur Mac et Charlie.