Like a Dragon : Yakuza Départ / Retour
S1, E1: En 1995, pour échapper aux contraintes de leurs vies, Kiryu et ses amis organisent un braquage dans une salle de jeux locale. Mais celle-ci appartient au clan Doujima, une puissante organisation yakuza qui fait la loi à Kamurocho.