S7, E5: Un plongeur est retrouvé mort, échoué sur une plage de Coney Island. Goren et Eames ont à peine le temps d'arriver sur les lieux que des agents du FBI les informent qu'il s'agit sans doute d'un terroriste qui s'apprêtait à commettre un attentat contre des installations sous-marines.Contraints de mener une enquête tout en suivant des directives très strictes, les détectives découvrent une réalité aux antipodes du complot que le FBI comptait mettre à jour.