Cougar Town Dernière danse
S6, E13: C'est l'anniversaire de Jules,et cette fois Grayson est bien décidé à l'empêcher de tout gâcher. Mais quand elle fait le vœu d'assister à ses propres funérailles pour entendre tout le bien qu'on pense d'elle, une idée vient à ses amis.