S2, E8: Le Diable lance un défi à Sam et à Morgan à l'issue duquel il choisira son futur bras-droit; la grand-mère de Ben rencontre Nina et désapprouve leur relation; et Sam soudoie Alan pour qu'il l'aide à se débarraser du Diable.