Dernière Partie - Ou "Max Gómez"
S1 E4: Hector découvre que Max Gómez, le Cubain qui a interrogé Kiki, est l'agent de la CIA Félix Rodríguez. Les anciens gardes du corps du cartel révèlent à Hector que Félix avait obtenu des armes et de l'argent de la part d'Ernesto Fonseca.