Des cris que personne n'entend
S1 E1: Cathy Thomas et sa petite amie Becky Dowski ont été assassinées; le crime est survenu dans une zone réservée aux amoureux de la Colonial Parkway, en Virginie; les autorités s'interrogent sur la nature de cet homicide.