Des dents, des dents, des dents
S1, E6: La confrontation avec Eric Rose alias « l’arrache cœur » a failli être fatale à Siri. A l’hôpital, les médecins n’arrivent pas au moindre diagnostic, ce qui ne les empêche pas de soumettre à Richard l’addition salée des frais d’hospitalisation. Pour réunir la somme, le boxeur est obligé de travailler pour la mafia.