DES FEMMES QUI N'ONT PAS FROID AUX YEUX
S1, E7: Hillary et Chelsea retournent en Arkansas pour rencontrer les Little Rock Nine et assister à un bal de fin d'année avec Symone, la gagnante de RuPaul's Drag Race.