Des fleurs pour Deacon
S3 E4: La famille de Deacon se retrouve dans la ligne de mire d'un cartel quand il tente de faire tomber son chef, un ancien rebelle étranger qui a installé son trafic de drogue dans un marché aux fleurs public. Hondo reçoit des nouvelles troublantes concernant son père, et Tan est obligé de se présenter devant un comité interne suite aux indiscrétions de sa petite amie.