Des Jaaaaags !
S2 E6: Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May décident de prouver qu'une vieille Jaguar peut être toujours fiable en road-trip. Plus tard, ils essaient de skier dans leurs voitures afin d'éviter les forfaits de ski et la location de matériel.