Des stars dans les étoiles
S1 E3: Louis Mayer a pris des parts dans les studios Brady American, contraignant Monroe à devoir composer avec deux patrons. Celia se lie avec l'un des employés, Max Miner. La relation de Monroe et Kathleen s'épanouit lorsque tous deux baissent leur garde.