De supers grand-parents
S4 E24: Papy et Mamy sont en visite. Quand Phoebe révèle que Colosso vit à la maison avec Max, la tolérance zéro de Papy envers les super vilains la pousse à bannir Max Colosso dans la Zone de Détention.