S1, E5: En 2005, Kazama rencontre le président Goda du Omi pour éviter une guerre avec le clan Tojo. Kiryu et Yumi découvrent enfin où se trouve Aiko. Le conflit d'il y a dix ans entre Kiryu et Nishiki refait surface, creusant à nouveau un fossé entre eux.