S1, E6: 1995. Le lien familial qui unissait Kiryu, Nishiki, Yumi et Miho se brise tragiquement. 2005. Kiryu et Yumi doivent rendre les dix milliards de yens avant minuit pour empêcher une guerre entre le clan Tojo et le Omi.