Destinée
S1 E5: Alors que Yuzuriha Nekoï fait son arrivée à Tôkyô et rencontre Kusanagi Shiyû, Kamui rencontre enfin Hinoto, la princesse liseuse de rêves. Il apprend alors quel est son lien avec les 7 Anges et les 7 Sceaux, les deux clans qui s'affronteront lors de la guerre qui décidera de la fin du monde...