S1, E3: Comme il n'arrive pas à se rapprocher de son père et à cause des erreurs commises lors du dernier cambriolage, Pedro pense à abandonner. En 1970, Victor rencontre le dealer qui veut populariser la cocaïne à Rio de Janeiro.