Star Trek: Deep Space Nine Destruction imminente
S3, E7: Tandis qu'ils sont occupés dans l'unité de traitement du minerai de la station, O'Brien et Jake actionnent malencontreusement un programme de sécurité automatisé. Ils se retrouvent bloqués en compagnie de Sisko.