S1, E4: Reece se sert du ranch de Marco au Mexique pour traquer le tueur à gages qui a tué sa famille. Alors que ses symptômes s'aggravent, Reece est obligé de réfléchir aux conséquences de sa vengeance. Katie continue ses recherches malgré les risques.