Metalocalypse Dethcomédie
S1, E5: Dethklok expérimente le stand-up. Pickles est traumatisé après s'être fait huer. Le reste du groupe décide que la comédie consiste à accepter la haine et Pickles finit par se produire à nouveau et amuse le public en lui jetant du sang dessus.