Déviance standard
S1, E3: Masters et Johnson continuent à travailler dans la maison close mais Masters est de plus en plus gêné par ces conditions de travail. Betty recrute des hommes pour l'étude mais Masters reste perplexe en découvrant qu’ils sont tous homosexuels.