Anger Management Devine qui vient coucher ce soir ?
S2, E64: Après avoir passé la nuit avec sa petite amie et un ami, Charlie doit faire face aux conséquences de l'incident. Pendant ce temps, Jordan décide d'aider Lacey à vendre ses œufs.