C'est moi le chef ! Devine qui vient dîner ce soir !
S1, E9: Même si Mike est pris au dépourvu quand il rencontre ses voisines, un couple de lesbiennes affectueuses, il est surpris par le nombre d'intérêts qu'il partage avec l'une des femmes. Avec l'aide de Kristin et Eve, Mandy se venge de son petit ami.