Dex, mensonge et vidéo
S2 E6: Un nouveau tueur imite ouvertement le Boucher de Bay Harbor en prétendant être inspiré par lui. L'équipe chargée de l'affaire n'apprécie guère la popularisation du tueur au vu de cette présente conséquence. Doakes reprend son enquête sur ce que lui cache Dexter et redouble de méfiance. Quant à Dexter, ses relations avec Rita et Lila prennent une tournure dramatique sur un malentendu.