S7 E6: Lorsqu'un monde perdu rempli de dinosaures est découvert, le maire Humdinger veut ramener des œufs de dinosaures à Foggy Bottom. En cours de route, un bébé Brachiosaurus provoque de nombreuses catastrophes.