Person of Interest Diplomatie
S3, E18: Finch et Reese doivent fouiller dans les eaux troubles de la politique internationale quand ils reçoivent le numéro d’un ancien sous-traitant au service du gouvernement qui traque un diplomate de l’ONU. Par ailleurs, un ennemi essaye de venir à bout de Root.