S3, E5: Chase et Pamela se disputent au sujet de l'ameublement de leur nouvelle maison. Roxy engage à contrecœur Viola comme gérante et cette dernière fait des changements au Hump Bar sans l'accord de Roxy. Denise et Frank signent les papiers du divorce. Joan veut faire baptiser Sara Elizabeth avant d'être déployée.