The Agency Distinguer un faucon d'un héron
S1, E3: Alors qu'Henri et Martian sont en désaccord, Poppy fait une découverte troublante. Martian confronte Samia à propos de sa présence à Londres avant une séance tendue avec le Dr Blake.