Divide and Conquer
S7 E4: Harvey, Louis et Donna doivent apprendre à être sur la même longueur d'onde et vite car Brandon Gould accuse le cabinet de lui avoir volé un avocat. Mike et Rachel, eux, n'arrivent pas à libérer du temps pour préparer leur mariage.