Doctored
S2 E4: Après un tour surprenant d'Arvind dans le match d'ouverture contre les Mavericks, les joueurs sont passés au scanner pour avoir utilisé des drogues améliorant les performances. Zarina repense sa stratégie pour faire face à ses engagements.