#Poupée sitting
Sam et Cat ont une requête particulière pour ce samedi après-midi d'Halloween. Monsieur Drange leur demande de garder sa fille, mais il s'avère que ce n'est pas une vraie petite fille, mais une poupée. Comme elles sont payées double, les babysitters de choc acceptent malgré leurs réticences.