Dommage Collatéral
S4 E22: Les enfants essayent de faire face à la situation tandis que Dre et Bow vivent à tour de rôle dans la maison, afin de se donner de l'espace. Les tensions s'intensifient quand la famille se réunit pour la remise des diplômes du lycée de Junior.